Comment assister à un spectacle en Corée du Sud ?

 

Si vous êtes de passage en Corée du Sud et que vous aimez la musique, il existe un site incontournable sur lequel acheter légalement ses billets : Interpark.

Ce site regroupe la plupart des événements musicaux allant des concerts, festivals, aux comédies musicales sur toute la Corée. Pour obtenir des tickets, rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire sur le site et de suivre toutes les étapes.

 

1ère étape : l’inscription sur Interpark

 

Bien évidemment,  à part si vous comprenez parfaitement le japonais, le chinois ou le coréen, l’anglais est la seule langue disponible pour comprendre les démarches. Heureusement, l’inscription se fait rapidement. Adresse électronique, consentement s’agissant des données personnelles et le tour est joué !
Vous pouvez désormais parcourir le site à la recherche de l’événement de votre choix.  Si vous avez de la chance, vous pouvez choisir votre place (s’il s’agit d’un concert) directement sur le site !

Petit conseil : s’il s’agit d’un événement très prisé (et dont les places sont chères), il vaut mieux se rendre dans un PC bang pour acheter les billets puisque généralement, les serveurs des PC bangs sont beaucoup plus rapides.

 

2ème étape : se rendre à la représentation

Pour notre part, nous sommes allées voir les Day6 en concert. Une fois la commande passée, le jour du concert, il faut se rendre à un endroit pour récupérer son billet. On présente une pièce d’identité et le mail de confirmation (avec la référence de la commande) relatif à l’événement et on vous remet vos billets d’entrée.
Et c’est parti !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s